Le Luciférisme comme je l’entends et le « pratique » est d’abord une voie spirituelle, une recherche de la connaissance, de la lumière dans les ténèbres.
Apprendre a ce connaître, affronter ces peurs pour avancer. Avoir le courage de regarder au fond de soi même d’accepter ces sentiments les plus sombres comme les plus beaux. « Connaît toi toi-même » Voila une phrase importante.
Le Luciférisme est pour moi, apprendre à rester dans l’équilibre, ni dans le yin, ni dans le yang. Arriver même à dépasser ces notions de bien et de mal. L’équilibre parfaite qui est en toute chose et en tout être.
Lucifer et ces anges noirs comme j’aime les appeler n’ont pas hésité à défier l’ordre établie pour apporter la connaissance aux hommes. Avoir le courage assumé ces idées et rester libre. Je me dois d’être libre. La vraie liberté est d’être soi même, de reconnaître ces peurs et de les affronter, aimer la vie t’elle qu’elle vient, s’avoir s’opposer a ce que l’on trouve injuste tel un véritable Shaytan !!!
Se battre pour ce que l’on trouve juste et avec cruauté s’il le faut, mais être libre. D’ailleurs quand je parle de cruauté ce n’est pas la violence gratuite, la cruauté c’est aussi se sacrifier pour ce que l’on aime.
Je pris et remercie les anges noirs, les veilleurs, les démons ou les anciens dieux (peut importe comment on les appelle), je les pris pour m’aider à avancer dans les ténèbres, pour que la lumière de Lucifer m’éclaire sur les chemins tortueux.
Ma vie à bien changer depuis que j’ai eu le courage de regarder en moi et de pénétrer dans les ténèbres. Et pour rien au monde je ne ferais demi-tours !