Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin d'Emeraude
Derniers commentaires
3 janvier 2009

Décoction de Citron contre les troubles intestinaux

citron

Les jours de fete sont passé, et on est souvent mal en point a cause de trop de nourriture ou trop d'alcool.Et tout sa notre organisme ne le supporte pas forcement trés bien. Et comme a mon habitude afin d'éviter ces petits trouble j'utilise une décoction de citron. Cette recette preut trés bien s'utiliser a tout moment lors de troubles intestinaux.

J'utilise cette recette depuis trés longtemps, c'est ma mère qui me la enseigné.

Alors il vous faut juste deux ou trois citrons
Coupez les en morceaux mais ne leurs enlevé pas la peau.
Faite les bouillir dans de l'eau pendant environ 10min, éteignez le feu et l'aissez refroidir un peu en gardant un couvercle sur l'eau et les citrons.
Une fois tiède buvez en un verre, sa met a peut prés 20 à 30min a agir. Mais je vous promez aprés plus de problème intestinal (douleur, vomissement, diarhée etc...)
Reprenez en plusieur fois par jour.
Et buvez aussi beaucoup d'eau, car l'alcool déshydrate et c'est ce qui entraine les maux de tête.

Petite explication:
La peau du citron renferme des glandes remplis d'essence et le fruit referme des suc contenet de l'acide citrique.
L'acide citrique et l'essence de citron on pour effet d'augmenter la capaciter de l'organisme a éliminer les toxines, de purifier le systhème digestif, et de lutter contre les vomissements.

Publicité
Commentaires
M
Thanks for the very good explanation! Well done.
Le Jardin d'Emeraude
Publicité
Publicité