Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin d'Emeraude
Derniers commentaires
4 janvier 2009

Encens de méditation sur ces vies antérieures

Voila une toute nouvelle recette d'encens, que je vien de faire. Son but est de m'aider dans mes médiations pour en savoir plus sur mes vies passées. Tout d'abbors voila la recette:

-2 Parts d'Anis Vert

-2 Parts de Sauge des Devins

-1 Part d'encen Tibétain

-1/2 Part d'encen de Baume de Tolu

-1/2 Part d'encen de Copal de la Nuit

L'anis vert (Pimpinella anisum L) est une plante vafarable pour se reconnecter avec son passé, et donc ces anciennes vies. La Sauge des devins (Salvia Divinorum) elle m'aideras pour les "visions", c'est une plantes bien connu par les chamans pour leurs voyanges intérieurs. L'encens Tibétain lui m'aidera pour entrer dans une méditation profonde. Quant au Baume de Tolu m'aidera pour la relaxation et le Copal de la Nuit, m'aidera a me recentrer sur moi même, a me connecter a mon "moi" intérieur.

J'ai broyer les ingrédient un a un avec mon mortier et pilon, puis ai rebroyer le tout ensemble en essayant davoir une poudre la moins grossière possible. Puis j'ai versé le tout dans une petite bouteille et je l'ai chargé. Il ne me reste plus qu'a l'essayer ce soir. J'ai déjà utiliser les ingrédients séparément pour différentes choses, et j'ai était plutot satisfait. Alors le tout ensemble devrait donner des résultats, aprés le plus gros c'est a moi de le faire bien sur.

En tout cas je peut déjà vous dire que le mélange sens divinement bon. L'odeur de l'anis mélangé avec celle du baume de tolu est formidable et plus les autre odeur qui viennet s'y rajouter... Il me tarde de l'essayer. En attendant je pense que je vais aller faire un peut de ménage dans mes affaire car c'est un peut le bazard.

encens_vies_ant_rieurs

Publicité
Commentaires
A
Oui chez moi j'en ai pas trouvé non plus à Casa. Je vais aller voir à Pau (une autre ville de vers chez moi) j'aurais surement plus de chance d'en trouver là bas. Je vous dirais sa.
Y
je venais justement te demander aussi où tu avais trouvé cette petite fiole :D Mais en lisant les commentaires, j'ai eu ma réponse :D<br /> <br /> Petite astuce, tu peux aussi en trouver sur les sites qui vendent des fournitures de mariage, baptème etc. Ces fioles sont souvent utilisées pour les dragées. Par contre, c'est plus cher que Casa, je n'ai jamais rien trouvé de moins cher que ce magasin... Malheureusement, ils ont presque arrêté de les faire par chez nous !
A
Pas de quoi ^^
A
Merci pour l'info j'irais y faire un tour alors :)
A
De rien^^<br /> On peut en trouver chez Casa (si on a de la chance)
Le Jardin d'Emeraude
Publicité
Publicité