Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin d'Emeraude
Derniers commentaires
8 janvier 2009

Première commande d'Aroma Zone

aroma_zone

Sa y es j'ai enfin reçu mon colis, et oui, j'ai découvert aroma zone grace a Yuna et je doit dire que c'est une super boutique!

Bref j'ai passé ma commande et voila je l'ai enfin reçu. Je ne suis pas déçu, la qualité des article a l'air trés bonne, je suis ravis par les huiles essentiels en particuler. J'ai commander des petites chose de base pour me lancer dans la fabrication de mes produits cosmétique et de santé naturel ainssi que pour fabriquer des bougies. J'ai notament commender des crémes de base ainssi que des huiles, des bases lavante, et moussante, des cires et du sel. Mais aussi des petits récipient qui me serons trés utile, j'en avait presque plus.

J'en ai profiter pour commander un livre en même temps histoire de m'aider dans ce lancement, je l'ai juste feuilleté pour le moment mais il a l'air plutot sympas. Je vais me lancer dans tout sa dés dimanche et je vous donnerais des nouvelle des résultats.

Publicité
Commentaires
Y
Ben dis donc, pour une premiere commande tu t'es lâché :D Le livre est excellent, je l'ai acheté aussi :)<br /> <br /> Bonne tambouille !
K
Ha bon ? Toutes celles que j'ai reçue étaient très bien. Mais c'est vrai que pour les HE, il n'est pas évident de trouver des produits de qualité. Quand on voit certaines arnaques...
A
Je ne remet pas en cause le fait qu'elles soient bio, mais leur qualité; je ne suis pas la seule à avoir été déçue à propos de cette dernière
A
Oké merci je vais aller voir sa.
K
Anaon, leurs HE sont certifiées par Ecocert donc on peut partir du principe qu'elles sont bien bio. Et pour les autres, le critère HEBBD me semble fiable (Huile Essentielle Botaniquement et Biochimiquement Définie).<br /> <br /> Quant aux prix, quand on achète de gros volumes, ça baisse toujours le tarif.<br /> <br /> Amarazak, c'est vrai qu'il y a d'autres fournisseurs qui sont aussi bien. Regarde sur le forum des AZA, tu as pas mal d'adresses.
Le Jardin d'Emeraude
Publicité
Publicité