Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin d'Emeraude
Derniers commentaires
8 janvier 2009

Créme pour peau irritée et gercée

Comme je vous l'ai dit j'ai reçu ma commande d'Aroma Zone et j'ai donc commencer se soir a faire une ma petite tambouille. J'ai fait une crème ou plutot essayer de faire une crème :) . Je doit avouer que le résultat n'as pas donné ce que je voulais. C'est plutot un lait qu'une créme, en fait.

Cette créme a pour but de soigner les peaux irritées et gercées. Travaillant dehors avec ce froid j'en ai bien besoin. Donc voila la reccette:

  • -30ml de macérat Huileux d'aloe verra
  • -60ml d'eau de source
  • -3 cuillères a café de cire émulsifiante
  • -HE de Santal Alba
  • -HE de Jasmin
  • -HE D'Eucalyptus

cr_me_hidratente

Publicité
Commentaires
K
Alternative Nature est très bien et Valérie est adorable.<br /> <br /> On peut trouver un petit fouet / mousseur, le même que chez AZ, chez Ikea pour moins de 2€.
A
Merci :) . Bé c'est exactement ce que l'on ma déjà dit donc je pense que ma prochaine commande aura lieu chez eux.
A
Oui, j'ai été très satisfaite, celle qui gère le site est vraiment gentille et attentionnée, tu peux y aller les yeux fermés
A
Oui d'ailleur altenative nature ma l'air bien comme site. Vous avez déjà commandé chez eux?
A
AZ vend un petit outil avec plusieurs fonction (fouet, émulsion etc) pour 5€, ça fait un peu (beaucoup) gadget, mais pour dépanner ça peut être pas mal, sinon il y a l'outil pour faire mousser les cappuccino (ou une chose dans le genre) que les tambouilleuses utilisent <br /> <br /> Pour les émulsifiant ve et vf, tu peux en trouver sur alternative nature
Le Jardin d'Emeraude
Publicité
Publicité