Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin d'Emeraude
Derniers commentaires
9 janvier 2009

Vive la récup

Moi ce que j'adore c'est la récup, fouiller dans les greniers, chercher des vielles choses, des objets qui on déjà vécu et qui pourrais encore vivre. Je sais pas pourquoi mais j'aime beaucoup. Et puis sa évite de tout le temps tout acheter :)

Et, il y a quelque jours, j'ai mis la main sur une vielle boite, qui ne servait plus à personne. Je la trouve trés jolie, je pense que je vais m'en servir pour ranger mes huiles essenciels, ou bien mes pierres, je sais pas trop encore. Cette boite est en bois et entiérement sculté formant un décor végétal. A l'intérieur il y a des morceaux de tissus rouge. Bref, le mieu c'est de mettre des photos donc voila:

boite

boite_ouverte

Publicité
Commentaires
A
:) oui c'est vrais quelle est jolie. Parcontre j'ai voulu y ranger mes HE mais en hauteur elles y rentre pas toute, du coup j'y range mes pierres.
Y
Haaaan mais elle est CARREMENT trop belle ! *mode jalouse* :D
A
lol rooo picsou sa me rapelle mon enfance.<br /> Oui en effet j'ai bien de la chance, c'est en partit a cause de mon père que déteste jeter. Du coup il y a plein de vielle chose de mes parents, mes grands parents et arrière grand parents dans mon grenier. Il est harchie remplie. Du coup parfois je tombe sur de jolie chose qui peuvent encore servir.
A
Il est magnifique, tu as bien de la chance de trouver ce genre d'objet dans ton entourage (le seul trésor qui se trouve dans mon grenier, c'est les super picsou géant de quand j'étais petite)
Le Jardin d'Emeraude
Publicité
Publicité