Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin d'Emeraude
Derniers commentaires
3 février 2009

Joyeux Imbolc

Imbolc1

Je suis un peu en retard, mais je souhaite a tout le monde un trés bon Imbolc. Que ce Sabbats puisse vous apporter la lumière qui réchauffera votre corps et votre esprit. Que se soit une période de changement possitif et que les étapes à venir vous aide a avancer dans la réalisation de vos projet.

Mon sabbat c'est trés bien passé, au petit matin le soleil a meme pointé son regard a l'horizon. malheureusement je n'ai pas encore pus planter les graines que j'ai bénie mais sa sera surement pour aujourd'hui...

Publicité
Commentaires
K
Navrée, je suis un peu à l'ouest aujourd'hui... Je voulais bien sur te souhaiter un joyeux Imbolc (j'ai failli ré-écrire Mabon mais quelle quiche !)
K
Joyeux Mabon à toi ! :-)
A
ho non mais elles resterons a l'intérieur :) Cette sur un plateau d'herbe aromatique en pot. J'ai décider cette année de faire des plantation en pot pour voir le différences avec celle en pleinne terre :)
Y
Excellent Sabbat à toi aussi !<br /> <br /> Fais attention à ce que tes graines ne gèlent pas si tu les plantes déjà maintenant :/<br /> <br /> Bisous !
Le Jardin d'Emeraude
Publicité
Publicité