Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin d'Emeraude
Derniers commentaires
9 février 2009

Les choses se mettent en route...

Meditation_by_AnastasyaCemetery

Ou plutôt se remettent en route. Voila quelques années que j'ai reçu un message, un message troublant et qui à remis pas mal de mes aquis en cause, une question me concernant moi, concernant mon présent mais surtout mon passé et mon futur... A partir de ce message, les choses ce sont mis à bouger, j'ai progresser trés vite dans ma recherche, dans ma pratique, j'ai rencontré des personne fait des expériences, qui m'ont permis de comprendre un peut mieu ce message. Puis les chose on ralatie jusqu'a la stagnation totale.

Je me suis endormis, j'ai apris à laisser faire les choses. J'accepter cette stagnation, ce sommeil. Aprés tout c'est comme tout, il faut parfois savoir ralentir pour repartir de plus belle, savoir digérer, savoir analyser tout ce qui a si vite changer pour moi...

Et puis est venu le jour de la renaissance. Imbolc n'a pas seulement réveiller la terre de son sommeil hivernal, mais ma réveillé moi aussi... Depuis quelques semaines je sens que tout se remet en route, une flamme c'est rallumé en moi. Mon tirage d'Imbolc, m'annonce peut etre enfin que je trouverais les réponces aux questions que je me pose sur moi même... Puis j'ai retrouver des personnes dont leur "destin" est liée au mien, puis des phrases, des énigmes envoyer par des veilleurs sur lesquels je retombes par "hasard".

Et hier alors que je trouvé enfin le temps de me familliarisé avec mon nouvel oracle. Je choisit un lame au hazard, enfin de fair une méditation dessus. Et la carte fut "Le Faucon"... Premiere approche je ressent de cette carte la grace, la beauté, la loyauté, et le souvenir. Puis le message de la carte fut assez troublant, comme si encore on me disait de fouiller dans mon passer pour pouvoir agir dans le futur.

Dans le livret la symbolique du faucon est la suivante:

Le faucon nous permet de voir notre vie sous notre véritable aspect, de nous libérer des fardeaux inutiles et de renouer avec nos racines ancestrale. Essayer de prendre quelques instants sur nos activité quotidiennes pour analyser notre vie calmement et replacer ses évènements dans leurs contextes. Le faucon vous aideras à rassembler les pièces du puzzle que vous n'arrivez pas à construire. Il sera aussi d'un grand secours pour en souligner les détails impotants. Ayant conscience de vos racines et de l'empleur de votre vie, vous pourrez en être fier et acquérir noblesse et grandeur. Lorsque l'on sait d'où l'on vient et où l'on va, l'inspiration et l'enthousiasme remplissent notre vie. Nous voyons tous sous un jour nouveau et sommes sûr des décisions à prendre.

Je ne doute plus que quelque choses va bientot arriver, je resterais encore patient, peut être que enfin j'aurais les réponces à mes questions...

Publicité
Commentaires
Y
Ah, la patience, encore et toujours ! :)<br /> <br /> Qu'est-ce qu'elle peut nous faire enrager, celle la, des fois ^^ Et pourtant elle est nécessaire à notre cheminement et à notre apprentissage. Ravie de voir en tout cas qu'Imbolc t'ait été bénéfique, et surtout, bonne route !<br /> <br /> Que de bonnes choses t'attendent au détour du chemin !<br /> <br /> Bises
Le Jardin d'Emeraude
Publicité
Publicité