Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin d'Emeraude
Derniers commentaires
31 mars 2009

Diane la chasseresse

diane_20chasseresse_1878

Diane, voila un nom qui resonne en moi depuis quelque temps déjà... Diane, le nom de la déesse de la Lune, la déesse de la nature... Cela fait plusieurs année que je croise sont chemin, mais maintenet je sens qu'une nouvelle étape va arriver. Je me rapproche d'elle, c'est difficile a expliquer. Une attirance particuliére, semblable a celle que j'ai pour Luicfer.

Je n'ai jamais vraiment crue, ou du moin je me suis jamais vraiment attaché a cette croyance en Un dieu et une Déesse créateur. Jusqu'a la ma croyance était plus tournée vers Lucifer, mais ce principe des énergies opposée et complémentaire, qui ne pourrais etre l'un sans l'autre, le ying et yang, le négatif et le possitif, le jour et la nuit, l'ombre et la lumière, masculin et féminin. Mais depuis quelque temps, j'y croyais bien sur, mais comme fesant partit de Lucifer, et puis je me dit pourquoi pas un dieu et une déesse, comme dans de nombreuse branche paienne. Pourquoi pas Lucifer et Diane...

Lucifer le principe masculin, le porteur de la lumière, le soleil, la force, la connaissance. Et Diane, le principe féminin, la deesse de la lune, la terre mére, la douceur, l'instinct...

Diane, est une désse manifique, la chasseresse impitoyanble et pourtant douce. Une femme sauvage, et aimente. Une déesse Sombre et Lumineuse comme je les aimes. La soeur et ammante de Lucifer... Nos chemin ce sont croisé, et j'espère faire un long chemin avec elle...

Publicité
Commentaires
Le Jardin d'Emeraude
Publicité
Publicité