Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin d'Emeraude
Derniers commentaires
8 avril 2009

Tirage des Esprits du Cercles

Bon bé voila, je me suis fait contaminer par la folie des Tarots (grace a Asherah). Voila un petit moment que j'avais laissé mes cartes de coté, et puis la je retombe dedans encore plus motivé d'avancer qu'avant.

cercle_des_esprits

Je voulais partagé avec vous un tirage que je trouve trés simpas. Il ce nom le tirage des Esprits du Cercle. J'ai trouvé ce tirage dans l'oracle des druides. Tout d'abbors une petite explication su ce tirage. Alors il a était fait par rapport au druidisme qui reconnais que nous somme influencé par 6 facteurs.

  • Le premier est appellé l'Esprit des ancêtres, c'est l'esprits collectif, nos gènes, la famille.
  • Le segond est l'Esprit de la tribu. C'est la culture dans la quels nous avons était élevé, l'éducation.
  • Le troisième facteur ce nome l'Esprit du temps. Il correspond a l'époque dans la quels nous vivons
  • Le suivant est l'Esprit du Lieu. C'est le lieu ou nous somme née, ou nous avons vécu ou où nous vivons.
  • Le cinquième facteur est l'Esprit du passage. C'est les influences de nos vies passées.
  • Et le dernier de ces facteurs qui nous influence est l'Awen, "don, grâce, souffle des Dieux" c'et un facteur sur lequel nous ne pouvons pas grand chose

Et voila le schéma:

[2]..[7]..[4]

......[1]......

[5]..[6]..[3]

  1. Le soi
  2. L'esprit des ancêtres
  3. L'esprit de la tribu
  4. L'esprit de temps
  5. L'esprit du lieu
  6. L'esprit du passage
  7. L'Awen
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup pour ton commentaire, sa me fait trés plaisir :) <br /> Et au passage ravis t'avoir pus t'aider dans le choix de cet oracle.
X
Je suis tombée sur ton blog par hasard en cherchant "Oracle des druides". Merci pour les photos et ce que tu en dis, je suis maintenant décidée à en faire l'acquisition pour de bon !<br /> Il est super sympas ton blog ! C'est vraiment cool de regarder le blog d'un gars qui porte sur la roue des saisons, le druidisme, le luciférisme, les plantes (c'est devenu trop rare les gens qui s'intéresse à elles), les cueillettes dans la nature... et d'habitude on tombe que sur des blogs de filles, c'est bien ça change ^^<br /> Bonne continuation !
A
Pour le tarot oui je commence a mieu l'aprivoiser, mais c'est pas encore parfais.<br /> Pour ce qui est du tirage oui il m'as convenue, il m'as fait comprendre certaine chose, d'ailleur faut fraiment que je travaille sur sa, car j'ai essayé un autre tirage, que je vais vous présentez, et il ma resortie une chose identique sur mon caractère en ce moment. <br /> Ce tirage m'as permis de comprendre certaine choses, ce que ces facteur mon apporté, et ce que je dois surmonté...<br /> <br /> Cerrydwen, c'est vrais que leurs jeu sont magnifique, d'ailleur j'ai commandé le tarot des druides, il me tarde de le recevoir!
B
Décidément, ce jeu me plait de plus en plus.. grmpf x) <br /> Ce tirage a l'air très plaisant! Comme Valiel, je suis curieuse de savoir si tu as été satisfait :p<br /> <br /> Tchou!
C
Ah, j'adore tous les jeux des Carr-Gomm et celui-ci ne fait pas exception :)
Le Jardin d'Emeraude
Publicité
Publicité