Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin d'Emeraude
Derniers commentaires
27 avril 2009

Sur les portes de ma mémoire ???

gardient

Sa fait un bout de temps que je cherche à en savoir plus sur mes vies passées, en particulier l'une d'elles. Je fais donc des méditations sur ce sujet dés que j'en ressens le besoin.

Aujourd'hui je me suis donc installé comme d'habitude, avec de l'encens que j'avais préparé pour ce genre de méditation (il me semble que j'en avais donné la recette). Je me suis relaxé, puis lorsque le moment est venu je me suis sentie tombé au fond, au fond de moi surement... Puis je me suis retrouvé dans un passage assez étroit, enfin pas vraiment étroit mais c'était une grande allé avec de chaque coté des murs (des fallaises?) de glace, ces murs étaient trés haut. J'était entouré de ténébre, avec la couleur bleu qui dominé la scéne le bleu froit de la glace, mais parradoxalement je n'avais pas froid.

J'ai avancé le long de cette allé et puis là, la vue c'est un peu dégagé. Ce fut trés rapide, mais devant moi c'est dressait un mur. Dans ce mur était comme sculté des gigantestes personnages de glace, des sortes de guerriers, des gardiens?

Ils étaient là devant moi, il me semble qu'ils étaient quatres, il y en a surtout un qui a accroché mon regard. C'était un homme avec un casque de guerrier et une barbe, il était en armure, avec devant lui les deux mains possé sur la poigné de son épée. La lame était dirigée vers le bas, posée sur le sol. Et les yeux fixés vers moi. Malheureusement ma méditation c'est fini là. Je n'ai pas pu aller plus loin, ni leurs parler.

Qui étaient ils? Peut etre des gardiens du seuil, des gardiens des portes de ma mémoire? Où voulaient ils me dire autre chose? Je ne sais pas encore vraiment, mais je compte bien en savoir plus...

Publicité
Commentaires
A
Non ça ne l'est pas. On m'en à envoyé aussi que je ne comprends toujours pas et pourtant, ce n'est pas faute de chercher ! lol<br /> Mais on trouvera. Si on nous les a envoyé, c'est qu'on est capable de les comprendre. (^_^)
A
Oui je vois ce que tu veux dire, d'ailleur le premier flash ma était envoyé, c'est depuis que je cherche a comprendre tout sa. Et c'est pas simple :)
A
C'est impressionnant. Je ne fais pas ça personnellement pour aller chercher mes vie antérieures. J'ai des images, des visions et parfois des rêves, mais le plus souvent ils sont prémonitoires ou m'explique quelque chose. J'ai des ressentis, ce genre de choses, mais je suis sûre que tu comprends très bien ce que je veux dire. J'aimerai en savoir plus aussi, mais dans l'immédiat je n'en ressent pas le besoin. Je le ferai sûrement un jour par contre, ça je le sais.<br /> J'espère en tout cas que tu vas trouver des réponses à tes questions très bientôt.<br /> <br /> Bises. ^^
A
J'éspère aussi avancer plus loin, et je partageré surement encore mes petites expérience, ne serisse que pour en garder un trace écrite. <br /> Sa m'as pris du temps pour arriver a entrer en moi, et je n'y arrive pas encore a tous les coups, mais t'en fait pas avec le temps sa viendra :)<br /> En tout cas merci de ton passage Althéa!
A
C'est une belle expérience que tu as vécu là. Perso, je suis incapable, pour l'instant, de faire de tels "voyages" en moi-même.<br /> j'espère que tu avancera dans tes questionnements et surtout que tu continueras à nous en faire part ^^
Le Jardin d'Emeraude
Publicité
Publicité