gardient

Sa fait un bout de temps que je cherche à en savoir plus sur mes vies passées, en particulier l'une d'elles. Je fais donc des méditations sur ce sujet dés que j'en ressens le besoin.

Aujourd'hui je me suis donc installé comme d'habitude, avec de l'encens que j'avais préparé pour ce genre de méditation (il me semble que j'en avais donné la recette). Je me suis relaxé, puis lorsque le moment est venu je me suis sentie tombé au fond, au fond de moi surement... Puis je me suis retrouvé dans un passage assez étroit, enfin pas vraiment étroit mais c'était une grande allé avec de chaque coté des murs (des fallaises?) de glace, ces murs étaient trés haut. J'était entouré de ténébre, avec la couleur bleu qui dominé la scéne le bleu froit de la glace, mais parradoxalement je n'avais pas froid.

J'ai avancé le long de cette allé et puis là, la vue c'est un peu dégagé. Ce fut trés rapide, mais devant moi c'est dressait un mur. Dans ce mur était comme sculté des gigantestes personnages de glace, des sortes de guerriers, des gardiens?

Ils étaient là devant moi, il me semble qu'ils étaient quatres, il y en a surtout un qui a accroché mon regard. C'était un homme avec un casque de guerrier et une barbe, il était en armure, avec devant lui les deux mains possé sur la poigné de son épée. La lame était dirigée vers le bas, posée sur le sol. Et les yeux fixés vers moi. Malheureusement ma méditation c'est fini là. Je n'ai pas pu aller plus loin, ni leurs parler.

Qui étaient ils? Peut etre des gardiens du seuil, des gardiens des portes de ma mémoire? Où voulaient ils me dire autre chose? Je ne sais pas encore vraiment, mais je compte bien en savoir plus...