Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin d'Emeraude
Derniers commentaires
1 septembre 2009

Le jardin Magique ouvre ces portes

Et voila le moment que j'attend depuis pas mal de temps est arrivé! C'est un projet sur lequel j'ai passé pas mal de temps... Et oui j'ouvre ma petite boutique!

Il y a déjà pas mal d'artisanat paien sur le web, alors pour évitez de faire comme tout le monde (ce qui serais idiot vus la qualité de certain comme Coeur de Lune, Reve paien, le chaudron etc...) le mien sera plus accé plante et bien etre. J'ai la chance d'avoir la main verte et de vivre a la campagne ou j'ai pas mal de terrain donc je me suis dit pourquoi pas vendre des plantes entiérement naturel récolté "magiquement" et dans le respect de la nature, à ceux qui n'ont pas l'occasion de pouvoir récolter leurs plantes...

Ma boutique sera aussi trés accée sur les cosmétiques et autre produit naturel fait de mes mains. Il y auras aussi des encens, des sachets et bouteilles magiques et autre "gris gris", des portes clef qui arriverons trés bientot. Il y a aussi quelques bracellets de prière. Et d'autre petite chose qui se rajouterons petit a petit.

Mais cette boutique est pour vous, alors si vous voulez des produits personalisés n'hésitez surtout pas à me le dire et si je peus le faire je le ferais avec plaisir :)

Bref, je vous laisse regarder par vous même en cliquant sur le lien: http://jardinmagique.votreboutiquepro.com/

Je profite des deux semaines de tranquilitées pour pouvoir travailler sur la boutique donc il y auras plusieurs nouveaux produits dans les semaines qui viennent.

Banni_re

Publicité
Commentaires
P
ça fait un bout de temps que je ne traîne plus sur internet et dès que je prends une journée pour faire un tour sur les blogs que j'appréciais, j'ai la bonne surprise de voir que tu avances toujours et que tu es toujours aussi plein de bonnes idées.<br /> <br /> Ça fait plaisir =)<br /> <br /> Je suis certaine que ta boutique va faire des heureux ;)<br /> Longue vie à ta boutique surtout !
A
Merci beaucoup Louwenn, c'est trés gentil. <br /> Pas de problème tu passe commande quand sa te dit. <br /> Et si tu as besoin d'un produit qui n'est pas encore en ligne et que je pourrais faire, n'hésite pas a ma le demander :)<br /> <br /> Bonne soirée a toi.
L
Félicitations et longue vie à ta boutique!<br /> Pour ma part, je viens de craquer une petite fortune en matériel ésotérique, avant de voir les choses très attrayantes que tu possèdes en rayon! Snif!<br /> Le mois prochain, je viendrai sûrement faire une petite commande, oh oui!<br /> )O( Que la Lune veille sur ta boutique )O(
A
Merci moon, et merci aussi pour tes conseils :)
A
Première commande passée. Il y 'en aura d'autres parce que j'adore toutes ses choses là... Félicitations en tout cas, je suis super contente pour toi ! J'aime bien l'univers, la bannière reposante et tout ça sent bon le naturel, je suis conquise. (^_^)
Le Jardin d'Emeraude
Publicité
Publicité