Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin d'Emeraude
Derniers commentaires
29 septembre 2009

Le temps de la remise en question

BougiesDepuis Mabon, je suis en pleine remise en question. Alors que les douces couleurs de l'automne arrivent à grand galot, je commence à m'endormir avec la nature. Je me pose enfin, et prend le temps réfléchir. (Ce que j'oublie bien souvent de faire :) )

Je regarde en arrière, et m'aperçois qu'il y plein de chose que je doit arreter et d'autre que je doit faire. Je ne prend plus le temps de vivre vraiment ma croyance, c'est d'ailleur en partis pour cela que je déserte le net depuis quelques temps. Il y a pas a dire c'est un outil formidable, mais il a son revers de la médaille. Je ne veux plus vivre pour les autres mais vivre pour moi.

Je compte bien reprendre tout ça en main. J'ai tellement d'envie, tellement de chose à faire à fond et d'autre à découvrir. Tout d'abbord, je compte bien me remettre à la photo. Mon apareil commence à me suplier de le reprendre entre mes mains lol. La photo est une passion qui compte beacoup pour moi, plus jeune j'aurais aimé en faire mon métier, et l'envie me reprend de plus en plus. Mais pour cela il faut que je fonce, que j'enlève toutes ces foutus barrière qui me retienne. Je compte débuter de "vrai" shooting avec des modéles amateur. En particulier sur des thèmes paien, j'ai eu plein d'idée pour des photos sur le thèmes de Mabon, mais n'ai pas eu le courage de les réaliser, alors maintenent c'est fini je fonce. Il n'y a qu'avec l'expérience que j'avancerais et m'améliorerais.

Je vais aussi me replonger dans ma pratique paienne quotidienne. Tout d'abord reprendre le temps de me poser et méditer, reprendre mes voyages intérieurs. Mais aussi me rapprocher de Lucifer que j'ai un peu délaissé ces derniers temps. Je compte aussi, reprendre mes tarots et oracles en main pour continuer à m'améliorer dans ce domaine. Et aussi de me mettre au magnétisme et a la lithotéraphie.

J'ai aussi besoin de renouer contact avec la nature, recommencer mes promenades et mes méditations en foret. Besoin de remttre mes main en terre, la retravailler et préparer mon jardin a l'hivers qui arrive. Continuer mes récoltes pour reremplir mon armoire à herbe pour l'hivers.

Bref j'ai plein de chose a faire, il faut que je me repreine en main. Que je prenne le temps de réfléchir, de pensé et surtout de vivre. Que j'arrete de me laisser aller à la faignantise (qui est un de mes gros défaut). C'est tout un programme mais je vais y arriver.

Publicité
Commentaires
H
Et bien quel programme ! Je te souhaite de te retrouver, c'est vrai qu'internet et un outils formidable mais on a vite tendance à en faire une obssession voir une drogue comme si nous avions que ça à faire ^^.
Le Jardin d'Emeraude
Publicité
Publicité