Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin d'Emeraude
Derniers commentaires
11 novembre 2009

Changement

Voila un petit bout de temps que je n'ai rien écrit par ici. En fait depuis mon dernier message je me suis mis au vert. La période de Samhain m'a permis de me poser et de réfléchir. J'ai pris la decision de quitter le net, enfin dans le sens ou je ne participerais plus aux divers forum etc... Je continurais à posté un peu ici au fil de mon cheminement mais sa s'arretera là. (Je continurais quand même à rendre visite à certain blog que j'apprécie)

Bref, comme vous le voyais le décord a cahnger de nouveau, je rentre dans un péridode plus sombre en attandant le renouveau.

Publicité
Commentaires
A
Merci :) C'est trés gentil. <br /> C'est vrai qu'on était abitué a se croiser partout depuis plusieurs années.<br /> <br /> Bizous à toi Dame Bakuut lol (sa fesait longtemps)
B
Même si tu passais rarement ça va faire drôle de plus te voir ^^<br /> Bonne route :p
Le Jardin d'Emeraude
Publicité
Publicité