Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin d'Emeraude
Derniers commentaires
27 novembre 2009

Photo photo

Rien a voir avec l'éso, mais comme vous le savez peut etre j'adore la photo, donc parlon photo lol

La nature s'endort, et j'ai donc plus vraiment de fleur à prendre en photo, mais il y a tellement de chose au quelle on ne prette pas attention, qui qui sont superbe. J'ai donc fait une petite mosaïque de photo de mousse et lichen, au couleur superbe je trouve. Elles sont tellement varier, de couleur et de forme différentes...

mosaique_mousse

Comme je le disait dans un article précédent, j'ai décidé de passé un cap dans le domaine de la photo et de faire des shooting avec des personnes, pour un peu plus tard quand j'aurais plus d'expérience faire des scéence sur des thème paien, j'ai déjà plein d'idée, il me manque plus que les modèle et quelque outil :)

Bref j'ai fait une première scéance phot en improo avec un couple d'amis, en voila quelque une:

c_dric cedric_et_vanes

Couple_2   DSC_1774

Publicité
Commentaires
U
Coucou ! <br /> <br /> Merci d'être passé sur mon site. =) <br /> J'ai parcouru le tien toute à l'heure, il est superbe ! J'aime beaucoup tes postes, ta façon de partager ton quotidien. Il faudra que je repasse pour commenter les articles qui m'ont marquée ! =) <br /> <br /> Puisque je suis sur le poste photo, je les commente ! J'aime beaucoup le patchwork de mousses en lichens. Les tons sont super jolis, tu as pris ça en forêt ? <br /> <br /> Les clichés de tes amis sont également superbes. Bien pris, belles poses, jolis lieux, et excellentes prises de vue. J'adore ! Puis j'aime beaucoup les photos dans les espaces industriels; gares, entreprises, entrepôts, et j'en passe !! =D<br /> <br /> Je te dis à très vite, je vais commencer à "travailler" pour toi ! :-P<br /> <br /> Bises,<br /> Uriel
A
Très belles tes photos^^. J'avais déjà vu celles avec tes amis, très réussies je trouve.<br /> <br /> Bisouxxx.
L
Oui oui j'ai reconnu xD J'y suis un peu toutes les semaines ! lol <br /> J'en fais aussi, mais beaucoup moins chouettes que les tiennes ^^ J'en ai sur le net en effet, mais ce sera couplé avec mon nouveau blog, y aura le lien à ce moment-là =) Après pour le reste, on peut passer par mail? =) <br /> <br /> A bientot !
A
Bonjour Lystra!<br /> <br /> J'ai fait les photos a mont de marsan derière la gare :)<br /> Sa serais sympas de se croiser en effet lol. Si tu en fait tu me maontreras je serais curieu de les voirs. Sinon tu fait de la photo aussi alors? Ta des photos sur le net?
L
Oh, il me semble reconnaitre le coin ! ^^ <br /> J'aime beaucoup la première photo en ombre et lumière, elle est très jolie ! J'avais aussi dans l'idée de faire des séries de photos païennes (passionnée de photo également =)), si ça se trouve on se croisera XD<br /> <br /> A bientôt !
Le Jardin d'Emeraude
Publicité
Publicité