Hé oui etre un chat de nos jour c'est pas facile lol. Vous savez les trois petit chatons que je vous avez présentez il y a plusieurs mois, et bien voila de leurs nouvelles pas forcément bonne malheureusement.

Pour commencer le petit chat blanc a était malade dés le début a cause d'une infection a l'oeil aprés une griffure, mais on a réussis a le soigné, mais malheureusement il a voulu ganbader trop loin et est mort quelques semaine aprés écrasé sur la route.

Pour les deux autre le mal roux et blanc et la femmelle noir et blanche ont bien grandis. Mais les chleurs de la chate sont arrivé trés vite, et il y a eu des complication suite a la grossesse. Elle a soufert pendant plus d'une semaine, a maitre jour par jours des bébé mort née. Le véto la opéré pour sortir ceux qui resté, il nous a dit qu'elle était trop jeune pour avoir des bébés et que en plus ils était beacoup trop gros pour elle. Mais elle c'est bien remise de sont opération qui c'est faite y a deux semaines.

Et pour le roux on a donc était obligé de le faire castrer hier pour éviter qu'il se fasse écraser à la route car il commencé à vouloir courrir. On la récupéré donc hier aprés l'opération, mais il n'est vraiment pas en forme (y a qu'a voir la photo ci dessous) le pauvre, en plus la chatte ne veux plus le voir elle est meme agressive avec alors qu'avant ils était toujours ensemble a se caliné et a jouer.

Mais bon j'espère qu'il va vite se rétablir mon petit chat...

IMG_1153