Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin d'Emeraude
Derniers commentaires
11 novembre 2009

Recette crème anti-ride au jasmin

Non non ce n'est pas pour moi :) Ma mère ma demandé une crème anti ride, donc voila la recette que j'ai confectionné.

Phase aqueuse:

  • -50ml jasmin sambac
  • -1 càc de glycérine végétal
  • -8 gouttes de vitamine E
  • -4 goutte de bisapol
  • -Epp

Phase huileuse:

  • -15g de beure de karitée
  • -10 ml d'hule de bourache
  • -10 ml d'huile d'onagre
  • -5ml de gardénia
  • -5ml de jojoba

Huile Essentiel:

  • -4 gouttes bois de rose
  • -4 goutte de rosalina
  • -3 goutte de santal alba
  • -4 goutte de jasmin

L'odeur est sublime...

Publicité
Commentaires
A
Je le sais que tu as une belle peau Amarazak, je l'ai vu. J'avais juste envie de t'embêter loool.<br /> <br /> Je t'enverrai le SMS bientôt, mais là, plus de forfait lol.<br /> <br /> Gros bisouxxx.
A
Lol angy, non non ce n'est pas pour moi, j'ai la peau toute lisse.<br /> <br /> Content d'avoir de tes nouvelles Mystik :)
M
bien le bonsoir Ange hanté ;)<br /> <br /> et oui cest la Miss MystikAracnic du forum MG, j'y suis plus depuis 2/3 mois (tiens j'ai même oublié depuis quand lol)suite à des désaccord avec Mel bref le net c'est pas la vie donc voilà...<br /> <br /> j'espère que tu vas bien car quelques membres dont toi me sont restés dans la tête et j''aimais bien tes interventions (trop peur d'ailleurs)<br /> <br /> ah et comment je suis arrivée ici et bien j'ai fait simplement une recherche sur le luciférisme et tu es dans la première page de notre ami google avec un des anciens forum et en remontant un autre blog me voilà !<br /> <br /> au plaisir de te croiser...<br /> <br /> ps ; je suis vachement intéressée par ta crème là (bah vi je me fais vieille lol) l'epp je connais et le reste ça en fait des choses à acheter bouuuu ....
A
Tu dis que ce n'est pas pour toi, mais ça rien ne nous le prouve hein... lol<br /> <br /> Jolie ta nouvelle déco ^^<br /> <br /> Bisouxxx
Le Jardin d'Emeraude
Publicité
Publicité