Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin d'Emeraude
Derniers commentaires
17 juillet 2009

Journée création

Aujourd'hui, journée repos et avec le temps qu'il a fait je suis resté dedans pour faire des essais de création. Voila un petit bracelet à prière dédié au dieu cornu.

bracellet_pri_re_dieu_cornu

Il est composé de 10 Jades jaune représentent l'enfant, le soleil naissant, 10 Aventurines rouge représentent l'homme, le soleil au zénith et 10 Cornalines représentent le sage, le soleil déclinant.

bougie_pour_Lughnasadh

Et ma première Bougie fabriquée pour la célébration de Lughnasadh, qui rend honneur au soleil et à son repos futur. Cette bougie est de couleur jaune représentant le soleil et orange qui symbolise sa déclinaison dans le ciel.

Les teintes n'était pas aussi foncé que je l'aurais voulut, mais bon la prochaine fois je forcerais plus le colorant. La bougie possède un creux à sa basse ce n'était pas vraiment voulu au départ. Mais en sa va me permettre d'y glisser des petits objets (pendentif, pierre, herbes ou autre) pour les charger en en faire un talisman, lorsque la bougie brûlera le jour du Sabbat.

Publicité
Commentaires
I
bonjour !! j'ai bien aimer ton article sur Ishtar Inanna !!<br /> que s'est -il passé depuis ?<br /> a tu reussi a entrer en contact avc ?<br /> cela est tres difficile, les divinité n'aime pas etre déranger !!<br /> elle se manifeste en général dans les reves et dans la vie, j'aimerai beaucoup savoir ce qu'il en est de ton entretien avec cette grande déeese !!<br /> je te remerci d'avance !!<br /> quel religion est tu ?
A
Merci Valiel :)
V
Ton bracelet au Dieu est superbe... OO
A
Merci Hywyn :)
H
Wahh ! de très jolies créations j'aime beaucoup, une bonne ambiance de mois d'aout s'en dégage...
Le Jardin d'Emeraude
Publicité
Publicité