Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin d'Emeraude
Derniers commentaires
3 janvier 2009

Bienvenue sur le Jardin d'Emeraude

Bonjour a vous visiteur,

Pourquoi ce blog? Pour être franc je ne sais pas vraiment. Envie de nouveauté, envie de partage. Une nouvelle année commence et avec ce nouveau blog.

Il sera en quelque sorte mon journal ésotérique virtuel, j'y partagerais mes expériences, mes pensées, bref mon cheminement, bon peut etre pas tout quand même, mais une bonne partie.

Bonne visite, et bonne lecture a vous.

Publicité
Commentaires
A
Meci Omentie, c'est gentil. Sa me fait plaisir ce que tu me dis là.
O
Un grand merci pour être passé sur mon blog et l'avoir mis en lien sur le tien! je vais en faire autant de mon côté, d'autant plus que je trouve ton site très beau et très intéressant. Tout ce vert, ça fait tellemnt de bien! et les articles sont vraiment de qualité
A
Merci, le tien est trés interessant aussi! <br /> Merci pour le favoris, je met le tien aussi :)
M
Merci d'être passée sur mon blog!<br /> Ton blog promet d'être bien intéréssant!<br /> Allez hop, dans les favoris <br /> =)
Le Jardin d'Emeraude
Publicité
Publicité