Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin d'Emeraude
Derniers commentaires
4 février 2009

Un nouvel oracle!

mes_oracles

Voila un petit moment qu'un Oracle m'attiré de plus en plus. Aprés avoir acheté l'oracle druidique des plantes, j'en ai découvert un autre qui est l'oracle des druides, mais là avec des animaux. Bref je le voyez de plus en plus, il y a encore quelque jours je l'ai vue sur le blog de asherah . Et hier en allant chercher un bouquin je suis retombé nez à nez avec cet oracle, et là j'ai pas pus resister il est donc rentré avec moi :)

Voila quelques lames de l'oracle:

Oracle_des_Druides

L'Oracle comprend:

  • Un livret trés interessant avec bien sur les interprétations des lames, mais aussi les légendes et autre attaché a chaques animal. Ainsi que des méthodes de tirage un peut d'histoire sur le druidisme et des petits conseil et autre.
  • 29 Cartes représentant des animaux sacrés
  • 4 Cartes représentant un dragons de chaque Elément (voir sur la photo si dessus)
  • 3 Cartes vierge (comme dans l'Oracle druidique des plantes)
  • Et un tapis de divination (on le vois sur les photos)

Je commence tout juste à me familliarisé avec donc je n'ais pas encore tiré les cartes avec. J'ai envie de prendre mon temps avec celui la, et même si j'y arrive me connecté avec chaqu'un des animaux présentés... En plus il se fusionne a merveille avec mon oracles druidiques des plantes, autant physiquement (les cartes sont de taille identiques et les auteurs les on créés sur le même modèle) que énergiquement! Il me tarde de tiré les cartes avec les deux jeux ensembles!!!

Publicité
Commentaires
M
Je regrette mon achat "Celtic Totem Animals"<br /> Ces cartes sont superbes...et je parie que le contenu du livre doit être riche...<br /> <br /> Ze le veux....
A
Ho oui il est jolie :)<br /> Je ne connaissait pas le traot des druides, je me suis plus orienté sur les oracle en ce moment, mais je viens de le découvrir et je doit dire qu'il est trés beau! <br /> Peut etre que si un jour il croise mon chemin, je ne pourrais résisté de l'acheter.
K
Quel bel oracle! Décidément, les tarots et oracles de cette collection (je possède le tarot des druides) sont vraiment magnifiques... les images semblent très vivantes, on pourrait s'y perdre (et puis sympa le tapis de divination, c'est vraiment très appréciable aussi!)
Le Jardin d'Emeraude
Publicité
Publicité